samedi 9 juillet 2011

Crème sport déjeuner

Depuis quelques temps je me suis mis à la crème sport déjeuner en suivant la recette d' Alain Roche sur son site:
http://www.diet-sport-coach.com/rubrique,creme-sport-dejeuner-maison,602590.html


Je prends la recette sans gluten:

* 500g de poudre d’amande (ou 1/2 amande +1/2 noisette)

* 250g de crème de riz complet (poudre précuite bio, emballage de 250 g )
* 250g de crème d’avoine (poudre précuite bio, emballage de 250 g ) ou crème de millet pour option "sans gluten" (pour moi c'est de la crème de sarrasin, n'ayant jamais reussi à trouver de la crème de millet)
* 250g de crème d’orge (poudre précuite bio, emballage de 250 g ) ou crème de quinoa pour option "sans gluten"
* 100g de fructose
* 100g de sucre intégral

Tous les matins, je prends 2 cuillères à soupe avec un petit peu de lait de soja pour délayer et un peu de crème de marron pour le gout.
 
Excellente digestibilité pour ma part, très bon apport calorique et il faut bien l'avouer: j'aime beaucoup.
 
Par contre je suis le seul à la maison, il faut dire que l'aspect n'est pas extraordinaire
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire